TENTATIVE DE CENSURE

Publié le par Richard Meunier

Picture1.gif
 Annick Mattiguello qui ne doute de rien, a essayé de faire stopper ce blog en se rendant à la police pour tenter de porter plainte. Comme je le dénonçais fort justement hier nous allons avoir à faire, comme d’habitude, à des actions peu démocrates. J’ai intérêt une nouvelle fois à faire attention à ma voiture et aux carreaux de la maison.

Croyez-vous une seule seconde que ces tentatives d’intimidations vont m’arrêter ou m’empêcher de continuer à me battre pour les citoyens louvroiliens ???? C’est beaux d’être encore naïve à cet âge là !!

Ces exactions n’auront pour but que de multiplier ma détermination face à un pouvoir antidémocrate qui tombera forcement et dans quelques mois ! 

Publié dans COUP DE GUEULE

Commenter cet article

lupus 03/12/2007 20:26

c vrai  c pas chicago.Vous vous la joué a la Caliméro !!!!"c trop injuste" !!

Richard Meunier 04/12/2007 12:34

vous n'êtes pas un grand démocrate, cela se voit. Toucher aux libertés individuelles doit être pris bien plus au sérieux que vous le laissez supposer. la démocratie est une lutte de chaque instant, ici sur Louvroil, pour l'opposition elle est quotidienne parceque nous avons à faire à quelqu'un qui ne partage pas nos idéaux démocrate et je pense qu'il faille le dénoncer.

robert 21/11/2007 06:33

Bonjour richard continue ne te laisse pas intimider ..vais te dire quelque chose,je suis empoyé à la ville lorsque je demande une petite augmentation un indice plus fort on me repond il n y a plus d argent.par contre ceux qui nous en font baver d une façon ou d une autre bien ceux là malgré qu il n y a plus d argent font de bons gueuletons  bien arrosés au champagne .enfin bref vive le mois de mars

Richard Meunier 21/11/2007 11:35

Plus de justice, c'est ce que je veux pour le personnel communal, une réorganisation est impérative avec l'ouverture de nouveaux services et un changement de Directeur Général me semble inévitable pour retrouver un climat serein au sein du personnel. je sais la tension qui existe aujourd'hui entre la municipalité et le personnel je ne peux pour l'instant que vous assurer mon soutien et je vous écrirais à nouveau bientôt pour fixer d'autres objectifs que je mettrais en place dès le mois d'avril.

SAMOS59 20/11/2007 22:58

SOMMES NOUS EN FRANCE ?

Richard Meunier 21/11/2007 11:26

parfois au conseil municipal on se le demande ! la manière de faire de cette personne nous rappele que l'union sovietique a fait des émules et que le discour troskyste existe toujours. notre collègue Daniel Desphegel dit souvent que ce sont des blocheviques je crains qu'il n'ai raison. Les autres élus de la majorité en ont une trouille bleue il suffit d'évoquer son nom pour qu'ils baissent la tête et se taisent.

gerard 20/11/2007 22:57

avec toute la sympathie que j'ai pour vous et vous savez qu'elle est grande je me demande si vous n'exagez pas un peu ? nous ne sommes pas à Chicago, même si je reconnais à ce Maire le fait de gérer la commune de façon autoritaire. bonne continuation et j'espere une victoire au mois de mars.

Richard Meunier 21/11/2007 11:23

meme si il est vrai que nous ne sommes pas a Chicago, je peux vous certifier que lors de la dernière campagne j'ai reçu des menaces, j'ai même été obligé durant ce mandat de déposer deux main -courantes auprès du commissariat de police de Maubeuge contre le futur ex maire de Louvroil AM.nous ne sommes plus en démocratie aujourd'hui à Louvroil c'est un fait