VANITE VANITE TOUT N EST QUE VANITE

Publié le par Richard Meunier

coq.jpgC’est l’histoire d’un vieux coq défraichis que l’on savait déjà imbu de lui-même et prétentieux, qui trônais fièrement sur son tas de fumier, arrive Dame Presse qui roule qui le menace et fait pression pour qu’il quitte son tas de fumier trop grand pour lui. Quelques mois passent et revoilà madame Presse qui roule qui aperçoit  le cop défraichi se recoiffant sur un tas de fumier encore plus petit que le précédent et lui dit « c’est bien le coq tu as fait ce qu’on attendait de toi » et ce dernier tout content gonfle ce qui lui reste de plume sur son poitrail et pérore en se croyant le plus beau de la basse-cour. Madame Presse qui roule sans se retourner ricane « ha ces politiques,  vanité, vanité tout n’est que vanité » aujourd’hui le vieux coq imbu et prétentieux fut élevé au rang de vaniteux par ceux là même qui hier crachaient dessus !

Publié dans COUP DE GUEULE

Commenter cet article

F.B 15/12/2007 17:28

Qui plus est, M.Pastyka est tellement vaniteux qu'il n'a pas compris la critique même pas voilée de la VDN."Mis à part Éric Pastyka, qui sait presque chaque jour donner son avis (et parfois une info)"En effet être capable de donner son avis sur tout, comme M.Pastyka sait très bien le faire, ne le rend pas absolument pas compétent dans les différents domaines dans lesquels il s'érige comme maître à penser.C'est ce qu'on appelle de "l'auto-persuasion"

Richard Meunier 18/12/2007 21:26

tout est dit ! a force de ne regarder que son nombril on finit par croire qu'il n'y a que lui qui existe. Tout cela est bien triste et je suis assez pessimiste sur la survie de notre val de sambre avec de tel personnage aux commandes. Il ne reste plus qu'a esperer que la donne changera à l'occasion des prochaines muncipales