LA GUERRE DES BLOGS N AURA PAS LIEU

Publié le par Richard Meunier

Dois je rendre des comptes à la Voix du Nord ? Ce journal d’opinion l’imagine ou le pense suivant le journaliste qui laisse aller sa plume. Simple bloggeur devant l’éternel, « ces bienpensants », voudraient que je leur fournissent des posts tout les jours et que ce que j’y mette dedans leur convienne. Promis juré il n’y a pas de maire en place qui me paie pour remplir ce blog, aucun parti qui finance par de la publicité ce blog, c’est ce qu’on appelle une totale LIBERTE, pour cette presse d’opinion c’est parfois difficile à comprendre je peux le concevoir.

 

Bref je trempais ma tartine dans mon café comme tout les matins quand mon portable sonne j’entends une brave dame qui crie à l’autre bout «  t’as vu ce qu’ILS ont encore écrit sur toi ? » allo ? Quoi ? Qu’es ce ? Et cette voix « cette opération de sabotage y en a marre, on va arrêter d’acheter ce journal « 

Ils, sabotage, journal… ok ok on parle de la VDN ! « parait que tu critiques à tort et à travers sur ton blog » et me voilà reparti sur le pourquoi du comment de ce qu’est un journal d’opinion. ......................................................................................
...............lorsqu’il s’agit d’affaires qui pourraient déplaire au futur ex maire de Louvroil, comme son bureau à 7 000 euros (preuve à l’appui pourtant demandé et obtenu par la rédaction), les problèmes rencontrés par le personnel communal dénoncés par un tract de l’intersyndical qui traine sur leurs bureaux
depuis quelques temps, des fausses informations puisque ce blog depuis le 29 novembre a vu quelques 46 commentaires….

Décidemment il devient même difficile de boire tranquillement son café de nos jours, et tout cela pour un blog perso qui n’engage que moi et n’ai de compte à rendre qu’à moi. Personne ne paie pour y venir contrairement à d’autres qui donnent des leçons de morale et qui les font payer et estiment en plus ne pas avoir de compte à rendre au nom de la liberté de la presse !!!

Promis demain matin en trempant ma tartine dans mon café j’écouterais Florent Pagny et son « presse qui roule, pas vraiment cool, presse qui roule me casse les couilles ».

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fantastic 4 30/12/2007 15:04

7 000 euros, des euros belges des euros de quels pays stp t'es sur parce sans dec ça en fais de la tune, 7 fois un salaire de 35h semaine 14 salaires d'1 employé de mc do, 14 RMI...La haine quand tu le griffes le burreau en or, j'espere que pour le prix il fait le k.fé!

Richard Meunier 30/12/2007 16:05

on pourrait le comparer avec tout un tas de truc mais je crois que tout simplement il a un don  ce bureau ! il fait croire que tout ce qui est entendu à proximite est vrai !!  que voulez vous quand on se prend pour ce qu'on n'est pas on a de facheuse tendance à dilapider l'argent des autres pour le faire croire !

chtimi59 18/12/2007 13:16

pourquoi dans l'article sur le bilan des maires , pour la premiere fois dans cette serie, la journaliste donne son avis sur sa réelections ??? MATTIGHELLO a des parts dans la voix du nord ?? et pourquoi vous ne parlez jamais de la sambre ??

Richard Meunier 18/12/2007 21:29

l'agence de la VDN de maubeuge est devenu au fil du temps et en fonction des journalistes un journal d'opinion c'est à dire que la vérité passe après l'orientation politique. A.M. des qu'elle eternue telephone à la VDN et certains journalistes s'en font l'eccho c'est comme ca ! au moins lorsqu'on aura pris la mairie de Louvroil on ne pourra jamais nous reprocher le fait que ce soit grace à la VDN ! Pour ce qui concerne la Sambre je ferai bientot un article mais nous ne sommes pas dans le même cadre l'un est un journal d'information l'autre un journal d'opinion.