CAMPAGNE MUNICIPALE 2008

Publié le par Richard Meunier

    
 undefined undefined
Ca y est c’est parti, dans 15 jours le 23 janvier je donnerais le top départ de ma campagne pour la municipale de 2008. Chaque jour sur ce site je livrerais une idée et un entretient avec l’adjoint qui sera chargé de la mettre en place. Un Maire, huit Maire-adjoints cela fera 27 idées détaillées pour un programme qui aura comme but de relancer économiquement, socialement et humainement notre bonne ville de Louvroil. Programme novateur qui s’attachera d’abord à la personne, qui fera que chaque décision qui sera prise le sera en mettant le citoyen au centre et uniquement le citoyen.

      C’est un programme ambitieux, non pas dans ses coûts mais dans le but qu’il se fixe, novateur parce que je prendrais des engagements par écrit et qu’ils seront respectés (comme celui de ne pas me représenter si le chômage ne diminue pas sur Louvroil pendant mon mandat ). Louvroil ne devra plus être la ville la plus pauvre de France !

      Il y aura un véritable changement de cap, fini les grandes bouffes, les réceptions grandioses, fini le fait de se servir de la ville à des fins personnelles, fini les salaires distribués aux amis, il n’y aura plus de « collaborateur » de cabinet, de photographe attitré, c’est là que se feront les économies.

      La politique envers le personnel municipal sera conduite par un nouveau directeur général des services qui œuvrera pour que chaque corps de métier soit représenté afin de ne plus avoir recours aux entreprises extérieures. Fini les privilèges de certains, les déménagements vont devoir se faire rapidement.

      Le rôle du maire sera étendu à tout les domaines, plus aucune excuse d’incapacité ne sera toléré, il faudra des résultats ! La santé, la sécurité, la lutte contre le chômage, le développement durable, l’intégration sportive voilà les principaux thèmes de cette campagne que nous développeront ici.

      Je compte sur chacun d’entre vous afin de convaincre vos amis, voisins, connaissances  qu’il s’agit pour notre ville et ses habitants de changer de cap  afin que notre avenir soit meilleur et faire de Louvroil une ville où il fait bon vivre.

 

Publié dans CAMPAGNE MUNICIPALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HAGE 12/01/2008 13:21

j'adore ce blog !! enfin un blog qui ne censure pas ! un blog ou on apprend des trucs qui nous font réfléchir et ou l'antisarkosisme primaire de gauche n'est pas de mise !!! continuez monsieur Meunier meme si je ne suis pas de Louvroil je connais pas mal de monde à qui je parle souvent de vous !bonne chance pour Mars, la sambre a besoin d'homme tel que vous!

Richard Meunier 13/01/2008 22:11

merci c'est très gentil, j'essais de prendre du recul et d'être un bon centriste lol les querelles de clochers sont handicapante pour la sambre et il est grand temps de mettre dehors toute cette classe politique qui pêche par bétise.merci pour vos encouragements et au plaisir de faire votre connaissance

Patrick Delvallée 12/01/2008 11:02

Mon cher Richard, sache que je suis de tout coeur avec toi et que j'espère un grand changement pour notre commune qui en a besoin. Tu as tout mon soutien pour cette campagne. A bientôt

Richard Meunier 12/01/2008 12:03

merci c'est très gentil ! d'ailleurs je compte sur toi ! sache que bientôt je serais par chez toi pour une séance de porte à porte afin d'expliquer mon programe.  a bientot

robert 08/01/2008 15:01

bonjour richard...fini les grandes bouffes, les réceptions grandioses, fini le fait de se servir de la ville à des fins personnelles, fini les salaires distribués aux amis, il n’y aura plus de « collaborateur » de cabinet, de photographe attitré, c’est là que se feront les économies. au moins ça c est bien dit ,vive mars.

Richard Meunier 09/01/2008 11:24

Louvroil ne permet pas à son maire de vivre comme un prince et ce n'est d'ailleurs pas l'objectif d'un mandat de Maire. Gageons que les voeux vont encore servir de propagande, de campagne et d'autosatisfaction sur le compte des impôts des louvroiliens. Les cartes de voeux qu'elle envoie sont digne des voeux d'un Président de la République c'est franchement honteux.