ENCORE 14 JOURS

Publié le par Richard Meunier

Publication2.jpg Hier soir j’étais au match de coupe de l’équipe fanion du club de basketball de Louvroil (malheureusement perdu, mais franchement si ils avaient gagné ce n’aurait pas été  un scandale ) et je me disais qu’on ne pouvait pas laissé le futur ex maire continuer de menacer le sport dans notre commune. AM c’est l’organisation de la mort du sport, l’organisation de la mort du centre social Rail Atac, l’organisation de la mort du personnel communal !! Il est grand temps que cela cesse, on ne peut plus la laisser faire...réagissons et ensemble combattons cette politique du « tout pour moi rien pour les autres » ! L’espoir est en marche il ne reste plus que 14 jours.

 

Publié dans AUJOURD'HUI

Commenter cet article

HAGE 12/01/2008 13:19

je suis moi meme président de club sportif dans une ville voisine et j'ai entendu parlé de la poltiique menée par les communistes sur Louvroil en ce qui concerne le sport. Je sais que vous avez été vous même président de club sportif et que vous continuez de jouer au Volley ball et j'éspere que pour vous le sport n'est pas seulement l'occasion de faire des économies !!!supprimez les subventions muncipales aux clubs sportifs en inventant un quota hubuesque c'est du grand n'importe quoi !! comment des élus peuvent cautionner une telle pratique... je suis aussi socialiste et je ne comprend pas comment des personnes comme Colette par exemple puisse accepter cela !!!!!!!

Richard Meunier 13/01/2008 22:09

les socialistes de Louvroil  n'ont jamais fait preuve d'une quelconque audace ou contestation pendant ce mandat ! à plusieures reprises, Colette Capelle en tête ils ont préféré renier leur identité plutôt que de dire non au maire ! Quand aux clubs sportifs ils ont du subir et je pèse mes mots la poltiique de l'équipe en place et moi qui considére que le sport est aussi un facteur d'intègration il y aura beaucoup de changerment sur Louvroil dans ce domaine