REGIME A L EAU !

Publié le par Richard Meunier

 Publication13.jpgundefined
(bus du départ d'A.M. pour Lille au mois de Mars..dépêchez vous il n'y a que 50 places et beaucoup sont déjà réservées )



Je ne résiste pas au plaisir de vous narrez une anecdote concernant le combat politique du futur ex maire de Louvroil. Depuis son arrivée il n’est pas rare qu’elle mélange gestion de la commune et politique politicienne, se servant de la tribune qu’est le conseil municipal pour se faire de la pub gratuite. Cela se passe sous forme de motion politique ( nous n’avons jamais participer à ce genre de tentative de manipulation et n’avons jamais pris part aux votes ) lus par un conseiller municipal dont ce Maire
après sept ans de mandat est toujours incapable de prononcer son nom convenablement. Ce cher monsieur Thiempont passe par tout les noms au point même d’en être gêner lui-même ( ce que l’ont peut comprendre ) . Toujours est il que cette motion portait sur la volonté de boycotter les produits Danone à cause de licenciements. Ce qui est amusant c’est que sur la table, Madame le futur ex maire de Louvroil avait eu la gentillesse de nous déposer des bouteilles d’eau ( je dois ici préciser qu’il s’agit bien de bouteilles d’eau !) de la marque Evian qui comme chacun le sait fait partie du groupe Danone !!!! Inculture ? Démagogie ? Je pense qu’il y a un peu des deux. Reconnaissons qu’après notre intervention nous avons eu droit à de la Saint Amand !

Publié dans AUJOURD'HUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article