BON VOEUX....A VOS FRAIS !

Publié le par Richard Meunier

-3.jpgundefinedJ’aime bien prendre toujours quelques jours de recul pour éviter de foncer tête baissée juste pour être le premier à donner son avis au risque de dire quelques conneries. (notre ami du blog de l’épris de justice en sait quelque chose !!surtout quand il parle d’économie et de l’Euro !!!)


On m’a souvent demandé ces derniers jours ce que je pensais des vœux du futur ex maire de Louvroil. J’ai fait de tour de ceux qui y étais, j’ai lu l’article de la VDN ( qui pour une fois était correcte, mais peut être es ce dû à la compétence  de cette nouvelle journaliste !), et après quelques jours on peut en tirer comme conclusion que seul les communistes du val de Sambre, les élus et leurs famille ainsi que les « institutionnels » se pressaient à la porte. Point de Louvroiliens présents
, vous savez ceux qui vivent dans les quartiers pauvres de Louvroil.

Les autres Maires pendant leurs vœux ont respecté la loi, c'est-à-dire ne pas se servir de la cérémonie pour faire un bilan ou faire campagne, elle n’en a rien à cirer de la loi, on s’en était déjà aperçut depuis longtemps au sein de Louvroil. Bilan , campagne électorale, tout cela aux frais des louvroiliens sans tenir compte de la Loi, quel exemple !!

Enfin les petits fours et la boisson qui comme d’habitude coule à flots, mais nous aurons l’occasion de revenir sur la boisson et les frais de bouche à la mairie de Louvroil  dans une campagne que je paierais de ma poche MOI, comme toujours, campagne qui pour moi s’ouvre dans 3 jours.

 

Publié dans AUJOURD'HUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ali.com 21/01/2008 20:49

CA FAIT LONGTEMPS QU ELLE SE SERT DE LOUVROIL CE N EST PAS NOUVEAUX . ELLE VEUT JUSTE UN POSTE DE DEPUTE QU ELLE N AURA JAMAIS. ETRE MAIRE C EST SERVIR LA VILLE DANS LAQUELLE ON EST CENSE VIVRE . JE SUIS JEUNE ET D ORIGINE ETRANGERE, DEUX CATEGORIES DONT ELLE NE S EST JAMAIS SOUCIE. J AI HATE D ETRE EN MARS POUR VOTER POUR VOUS MONSIEUR MEUNIER. MERCI DE VOUS BATTRE CONTRE ELLE

Richard Meunier 22/01/2008 12:30

merci c'est gentil, effectivement vous soulevez trois gros problèmes, le premier celui qu'elle se sert de Louvroil alors qu'elle devrait la servir, le deuxième celui des jeunes qui ont été laissés à l'abandon et enfin celui des français d'origine étrangére qu'elle a parqué dans deux principaux quartiers que sont les près du paradis et le quartier de Louvroil Sous Le Bois. Deux des trois quartiers oubliés où on aurait pu filmer LOST tellement c'est frappant d'avoir laisser de coté ces trois quartiers sur les 5 que compte Louvroil. ( le troisième étant bien sur la cité Gricourt )c'est au travers d'un programme étudié pour les gens et en faveur des gens que nous fairons de Louvroil une ville agréable ou l'on n'habitera plus par nécessité mais par plaisir.