HUMILITE QUAND TU NOUS TIENS

Publié le par Richard Meunier

-2.jpgundefined

« Mes amis, au secours ! Une femme vient de mourir gelée cette nuit à 3h00 »

C’est l’appel de l’Abbé Pierre qui raisonna le 1er février 54, on se rappelle qu’il y a déjà un an disparaissait cet homme pieux. Il fut homme d’église, député, mais surtout humble, c’est ce qui lui a permis d’avancer et de progresser.

 

Beaucoup devrait en prendre l’exemple, humilité, pauvreté et œuvrer pour son prochain. Cela me fait penser à quelqu’un qui s’est permis de se prendre pour lui lors d’un conseil municipal, sauf qu’elle gagne beaucoup beaucoup d’argent, qu’elle mène un grand train de vie sur le compte des contribuables et lorsqu’elle parle des pauvres c’est uniquement pour s’en faire de la publicité !

 

Imaginons un instant l’Abbé Pierre façon A.M., il gagnait 7 000 euros par mois qu’il plaçait à la banque pour avoir des intérêts, il s’habillait chez Prada, mangeait au Fouquet’s et profitait de son statut pour prétendre à devenir Pape !! Je crains qu’il n’ai pas fait le même chemin ! A.M. non plus n’est pas prête à faire le même chemin que l’Abbé Pierre !

 

Publié dans AUJOURD'HUI

Commenter cet article

HAGE 06/02/2008 22:52

encore un homme soi disant de gauche qui defend les ouvriers mais qui pense qu'etre au chomage est une honte !! la seule honte presente ici c'est vous Monsieur et franchement vous faites tache sur le tableau ! j'ai honte pour vous..et en plus meme pas la franchise de dire son nom !! vous me rappeller les collabos !

Richard Meunier 07/02/2008 09:23

a mon avis il n'y a plus de gens de gauche ! en tout cas plus chez les elus ! ce monsieur anonyme fait parti de ces gens qui n'ont que mepris pour les autres, n'ont jamais rien fait de leur vie mais veulent donner des leçons de morales à tout le monde3.bref pas interressant pour deux sous et retourneront aux oubliettes des que leur maman sera evincé de la mairie de louvroil.

fantastic 4 23/01/2008 15:13

putain il n'y va pas avec le dos de la cuillere meunier !! vous avez raison faut qu'elle dégage on en a ras le bol !! visiblement d'autres ne sont pas pret a laisser la mairie !! n'auraient ils pas envie que meunier y vienne jeter un coup d'oeil dans leurs affaires ? ca commence a devenir louche tout ca !! tres louche !!

Richard Meunier 24/01/2008 11:51

il est effectivement temps de changer d'equipemunicipale ! je compte sur vous pour cela ! je trouve comme vous tres suspect cet acharnement, on savait cette équipe peu enclin à la démocratie mais maintenant on se demande si effectivement il n'y aurait pas autre chose dessous. Menace, insultes, mensonges c'est la marque de fabrique du futur ex maire maintenant on commence a comprendre pourquoi tant de haine !!!

canis lupus 23/01/2008 11:24

Bravo !Se servir de l'anniversaire de la disparition de  l'Abbé Pierre pour une caricature nauséabonde et très mal faite Mr le futur battu.vous avez atteint le 0 Zéro Absolu.Vous reprochez aux autres votre incompétence ,à pouvoir changer les choses  ,vous accumulez les échecs électoraux 1995 Pshitt,2001 pshitt,200? pshitt (c sur ) chutes et gamelles.Aucunes solidarité envers les expulsés,les retraites,la sécu,jamais ont ne vous voit aux soirées des associations de Louvroil ,jamais la pte pièce pour les tombolas des enfants, pourtant vous avez du temps libre Mr le futur battu (toujours pas de boulot).Ps : Vous faite fausse route ,je ne suis toujours  pas la personne que vous croyez ?

Richard Meunier 23/01/2008 11:37

 j'espere que vous etes sous l'emprise de la drogue ou d'une quelconque substance sinon vous êtes grave ! reprocher quoi ??? et a qui ?? par rapport à mon incompétence ?? c'est du n'importe quoi ! dois je vous rappeller que je ne suis pas encore le maire de Louvroil ??  rappeller moi les votres de succes electoraux...silence ??? je ne suis pas de ceux qui comme MATTIGHELLO s'enfuit lorsqu'on est battue comme elle l'a déclaré publiquement !! la solidarite je ne la fait pas dans les journaux et autres instruments publicitaire dans lesquels vous exellé très cher ! quand aux soirees des associations je les frequentais avant que vous n'ayez entendu parler de la ville de louvroil ! vous etes un rigolo ! une pièce pour les tombolas des enfants ???? c'est du grand n'importe quoi ! lorsqu'il s'agit d'aller aux marches de noel dans les ecoles on ne vous y voit pas donc vous auriez du mal a m'y rencontrer.Mais j'ai visiblement moins de temps de libre que vous pour ecrire de telles conneries ! reverifier vos sources avant d'inventer n'importe quoi !  un petit conseil pour terminer  la frustration n'est pas bonne conseillere... vous vous avez deja vider l'esprit continuer vider le reste ca vous fera du bien!

canis lupus 22/01/2008 15:04

Bonjour le futur battu.Mr richard Meunier en plein délire !!!

Richard Meunier 22/01/2008 17:13

tiens un revenant !! vous avez lu le courrier ou je dis que pour faire des économies à la mairie de Louvroil il faut supprimer le poste du collaborateur de cabinet, changer le DGS et que vous quittiez le votre ?Le délire pour une ville pauvre comme Louvroil c'est de s'entourer d'un collaborateur deja adjoint a la mairie de Maubeuge qu'on paie a prix d'or, d'avoir un photographe attitré a qui on octroi des primes démentielles... j'en passe et des meilleurs ! comme dirait Monsieur Noel Curé vous avez beaucoup à perdre dans cette élection et ca se voit