LA DEMOCRATIE EN DANGER

Publié le par Richard Meunier

undefinedNous ne sommes plus en démocratie sur Louvroil, c’est un fait incontestable, le futur ex maire de Louvroil dans sa course effrénée pour garder la mairie ne recule devant rien pour nous empêcher de faire notre campagne. Elle a d’abord refusée de nous octroyer des salles pour nos réunions mais dans le même temps elle n’hésite pas à se faire ouvrir des espaces réservés aux enfants pour faire sa campagne politique. La loi interdit aux maires en place de faire le bilan de son action pendant les vœux, pourtant elle l’a fait ! Le périodique « Louvroil Bouge » s’est transformé en magazine de propagande dont le dernier exemplaire en est encore un fabuleux exemple avec A.M. en photo 17 fois !

Les pressions que subissent notre entourage, notamment sur l’emploi, est inadmissible, elle est même allé tenter d’interdire des actions sociales que je mène dans le cadre de la lutte contre l’alcoolisme ! C’est tout simplement scandaleux !

Elle aura marqué son mandat par le fait d’avoir confondu notre ville avec sa propriété !! Il est temps que cela cesse sinon Louvroil ne s’en remettra pas.

 

Attention une épidémie de polonium  risque de voir le jour dans Louvroil parmi les personnes qui n’approuve pas son attitude de despotisme

 

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article