AVERTISSEMENT

Publié le par Richard Meunier

Juste un petit mot pour dire que les lettres anonymes qui arrivent chez moi, les menaces sur ma personne, mon entourage, sur ma mère qui aujourd’hui a 70 ans n’ont pour seule conséquence que de redoubler ma détermination à mettre dehors de Louvroil ces personnes qui transforme notre ville en banlieue pauvre où la démocratie n’existe plus !

 

Ps ( juste une petite lettre anonyme comme exemple, la plus soft que j’ai reçu pour l’instant et je remercie vivement ce monsieur très courageux d'accorder autant de son temps à lire et à s'interreser à ce blog..encore merci ! )

lettreanonyma.jpg

 il est bien sur évident que tout cela est transmis à qui de droit pour y donner suite le cas échéant.

Publié dans CAMPAGNE MUNICIPALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DD 02/03/2008 14:26

et vous depuis vos actions depuis 7 ans comme vous dites! je ne suis pas de louvroil mais je visite les quartiers mais  que vois je? LES MAISONS  A VENDRE, LA MISERE , DES VOITURES ET GARAGES BRULES , ET LA POLICE QUI INTERVIENT EN PERMANENCE POUR DES INCIVILITES PERMANENTE (ce n'est pas la faute des gens mais le ras le bol des promesses non tenues).Vous voit-on dans les quartiers Madame le maire JAMAIS!!!! Avez vous peur? j

Richard Meunier 02/03/2008 18:32

ils preferent insulter les gens, les diffamer, nous envoyer des lettre anonymes c'est un peu près la seule chose qu'ils savent faire ! menacer, faire pressions c'est leur façon de gérer une ville ! il est grand temps de se débarasser de ces gens là !les louvroiliens voteront le 9 mars ! et j'espere que ce soir là le vent de liberté qui soufflera balayera tout ces gens là !

canis lupus 02/03/2008 12:06

Mauvais jour pour vous. je doute mr le futur battu, que les lettres anonymes consern  vos proches.Vous n'assumez pas vos échecs,politique,professionnel...Prés à tout, Pouah !!! Utilisez vos proches sur ce blog .Mr Meunier c  d'une tristessePauvre de vous Mr le futur battu,Ci git.Mr Meunier richard ,Politiquement  Mort Le mal qu'il fit , il le fit bien !Le bien qu'il fit , il le fit Mal  !Vivement  dimanche soir encore un échec pour vous.Ce jour, Mr le futur battu ,je ne vous salut pas !!!canis lupus

DD 01/03/2008 20:47

MAIS VOUS LES RESPONSABLES DE LOUVROIL QUI A CHAQUE ASSEMBLEE D'ASSOCIATION, NE SONT LA QUE POUR BOIRE LE POT DE L'AMITIE.QUAND AUX ILLETRES DE LA LISTE DE LOUVROIL ON AIME, ON SERAIT TRES CURIEUX DE CONNAITRE TOUT LES DIPLOMES DE MADAME LE MAIRE ET DES ADJOINTS,CA DOIT¨PAS VOLER HAUT.

Richard Meunier 01/03/2008 22:29

la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ! lol faut laisser dire nous en ressortons grandi puisque nous, nous n'utilisons pas les même méthodes !!il sera difficile après pour l'équipe municipale en place de parler du respect de l'autre, d'humanisme, de solidarité !! ce qui fait l'homme ce n'est pas ses diplômes mais ces actes ! et ici les actes sont d'un niveau tellement bas que seul un spéléologue pourrait les toucher du bout des doigts !Moi je suis fier, très fier même de mener cette liste, avec des gens différents mais qui ont tous l'envie de bien faire pour notre ville.