ENCORE DES MENSONGES D' A.M.

Publié le par Richard Meunier

le futur ex maire de Louvroil pris encore en flagrant délit de mensonges !! chose qui n'est pas rare quand on la connait. Un bel article une fois de plus montrant toute la gloire d'Annick dit qu'elle dément le fait d'avoir refuser les salles voici la publication des courriers du DGS, pour le témoignage des pressions exercées par lui et elle on attendra d'être devant le tribunal pour donner les noms puisque paraît il c'est tjs à la limite de la diffamation, voyons un peu ce qu'elle est capable de faire en déposant plainte !!!!
lettre-lelong-1.jpg
lettre-de-lelong-2.jpg
voici des extraits de ces lettres
"suite à vos différents passages en Mairie ainsi que nos conversations téléphoniques concernant votre demande de salle " le centre de rencontre"" etc
"sachez que pour d'autres dates, les salles de Louvroil sont prises jusque fin décembre par des associations"
"j'ai pris connaissance de votre courrier dans lequel vous sollicitez la mise à disposition d'une salle tous les samedis de 10 heures à 12 heures à compter du 13 octobre prochain. cette salle doit être suceptible d'acceuillir une quinzaine de personnes."
"il ne m'est pas possible de vous octroyer à titre permanent l'une de nos salles toujours occupés par diverses associations louvroiliennes."



elle a le culot de démentir !!! 
autre mensonge encore plus flagrant celui des affiches, vous avez pu comme tous louvroiliens le constater sur les panneaux électoraux !! 

Mais je suis certain que la VDN fera un démenti comme quoi ils regrettent d'avoir pris pour argent comptant les dires de cette personne !! car enfin quoi ....bien sur que non cet article n'est pas en faveur d'Annick ...allons donc ...mais quelle mauvaise langue vous faîtes !!! attendez il reste encore samedi et dimanche !!

Publié dans CAMPAGNE MUNICIPALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article