TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE

Publié le par Richard Meunier

undefinedA peine installer, le futur ex maire de Louvroil nous livre déjà sa nouvelle façon de faire ! Tromperies, renforcement des communistes au détriments des socialistes, instrumentalisation, culte de la personnalité et hypocrisie voilà le thème du premier conseil municipal de sa nouvelle mandature.

 

Pourquoi tromperie ? Parce qu’elle laissé entendre que Serge Devorsine alors numéro deux sur sa liste prendrait le rôle de premier adjoint laissant croire à une entente socialo communiste. Que nenni puisque c’est P.Viltart qui prend le poste de premier adjoint reléguant le courageux Serge au rang de simple adjoint !!

 

Renforcement des communistes ? Les socialistes ne pesaient pas très lourd hier, aujourd’hui ils ne sont plus rien dans la majorité. Il sera intéressant de connaître leurs délégations mais gageons déjà que les postes les plus important ne leur seront plus attribués. Un virage à l’extrême gauche semble se profiler déjà au détriment des louvroiliens qui se sont fait bernés.

 

Instrumentalisation ? Madame Kacimi en a fait les frais lorsque A.M. s’est targuée de mettre au poste d’adjoint « un enfant de l’immigration » !! Victoire ??? Non pas du tout, la vraie victoire aurait été de ne pas en parler afin que cela paraisse tout à fait normal ! Madame Kacimi ne serait donc pas là en raison de sa compétence, de son intelligence, ou de tout autre capacités qu’elle pourrait détenir mais du fait de son appartenance à la communautée des enfants d’immigrés comme l’a dit A.M.??? Je trouve cela navrant et montre bien l’orientation et l’instrumentalisation démagogique D'A.M..

 

Culte de la personnalité ? On connaît et déjà beaucoup de cadeaux ont été distribués, récompenses de toute sorte et applaudissements obligatoires !!!

 

Hypocrisie ???? C’était la plus grande journée que je n’ai vue de ma vie !!! Daniel me rappeler que c’était le dimanche des rameaux et que Judas lui n’avait pas pris les 30 deniers, j’en ai vus plusieurs présents dans la salle qui eux, n’ont pas seulement trahis mais en plus ont pris les 30 deniers !!!

Je suis sur que si ces personnes lisent ces lignes elles se reconnaitront ! A bon entendeurs…point de salut !!

 

Cela fait beaucoup pour un premier conseil municipal !! Les gens présents auront remarqué que j’ai refusé de prendre de la main du futur ex maire le symbole de la république et pour cause. Je n’ai pas besoin d’une cérémonie d’adoubement, ce sont les louvroiliens qui m’ont accordés cette distinction et non pas A.M. ( je ne rappellerais pas ce qui a justifier mes deux mains courantes, ni les attaques et la mise en danger de la démocratie !)  Je m'amuse par avance de ce que dira la VDN !!!

 

P.S. nous n’avons pas voté non plus pour elle parce que je n’ai pas honte des presque 1 000 voix que les louvroiliens ont accordés à notre équipe, j’en suis même très fier et je ne me sentais pas le courage de les trahir ! Respecter la démocratie et le suffrage universel ce n’est pas s’aplatir et trahir ses électeurs ! ( he oui j'ai ete choqué aussi par ce qui s'est passé à Maubeuge ! mais j'y reviendrai)

 

Publié dans CONSEIL MUNICIPAL

Commenter cet article

un pur louvroilien 25/03/2008 20:53

Cher Richard, tu parles dans ton commentaire de ce courageux Serge Devorsine relégué par A.M au troisième rang, en vérité Mr le courageux Serge Devorsine s'en fout comme de l'an quarante, comme il se fout des socialistes louvroiliens qui espéraient autre chose de sa part..???? enfin bref, pour 700 euros par mois peut importe le flacon pourvu ...............

Richard Meunier 26/03/2008 10:22


c'etait bien sur de l'humour ! si le courage a quelque chose de commun avec ce monsieur alors moi je suis claudia shiffer !!!
ils n'ont de socialistes que le nom, nous l'avons constaté à plusieurs reprises lors des conseils municipaux. ils n'ont qu'une seule motivation celle de s'agenouiller devant A.M, pour toucher leur
900 euros par mois ! nous ferons le compte dans le blog réservé àl'opposition et il serait aisé de comprendre que les socialistes de Louvroil ne représente qu'eux ! Toujours est il qu'ils ont
trompés les louvroiliens en faisant penser qu'il existait un accord PC PS pour le poste de premier adjoint et je crains comme je le dirais au conseil municipal de jeudi qu'il y ait un virage en
direction de l'extreme gauche.


mouss720 20/03/2008 09:56

Monsieur Meunier, je suis de gauche, musulman d'origine algérienne, je n'ai jamais voté pour vous mais je trouve que votre remarque est pertinente. On voit très bien la tentative de manipulation qui est faite, il est à noter d'ailleurs que Madame Bounoua-Kacimi n'habite plus Louvroil depuis quelque temps, je vous encourage à vous battre contre ce genre de personnage qui manipule, font courir des bruits, et qui finalement roule les gens.

Richard Meunier 22/03/2008 09:52


je crois que tout est dit en effet, mais se pose une question qui est toujours la même : qui est le plus criticable ? celui qui se sert des gens ou ceux qui acquiessent au fait qu'on se servent
d'eux ???


christelle (b) 19/03/2008 10:36

salut
ohhh que OUI beaucoup d HYPOCRISIE
MOI PERSONNELLEMENT SUPER DECUE DE VOIR QU ON NOUS LAISSE PAS AVOIR CHACUN SON OPINION
CHACUN A LE DROIT DE PENSER DE VOIR LES CHOSE DIFFERAMENT
RIEN QUE SA VOTRE a.m NE SAIT PAS LE FAIRE COMPRENDRE A SES ELECTEUR BEN CHAPEAU
FAUDRAIT LUI APPRENDRE LE MOT DEMOCRATIE
SUR CEUX A BIENTOT

Richard Meunier 19/03/2008 10:50

je crois qu'il n'y a que la voix du nord et elle meme pour croire qu'il s'agit d'une democrate ! Nous devons nous battre, la démocratie est une lutte de chaque instant. appellons à la resistance sur Louvroil.

dpo 17/03/2008 20:15

eh! l'ex louvroilien.
Pourquoi as tu donc quitté ta chere ville puisque tu ventes les mérites de A.M?
Avais tu peur de payer trop d'impôts?Mais sûrement que tu es obligé de dire ça parce que c'est A.M.qui te paie.

Richard Meunier 17/03/2008 22:38

nombreux sont les supporters qui quitte le navire, y compris les élus communistes d'ailleurs ! à croire que Louvroil ce n'est plus bon pour eux mais assez bon pour les autres !! c'est une belle mentalité que celle là ! on n'est toujours salis par plus sale que soi c'est bien connu.compte tenu de tous les encouragements que nous avons eu, les demandes d'adhesions à notre association je pense que notre équipe peut etre tres fiere de ce que nous avons fait.

ex louvroilien 17/03/2008 16:07

et 1 et 2 et 3 defaite.
et oui l'histoire continu, ce n'est pas pour aujourd'hui Mr le battu.
Les louvroiliens et louvroiliennes ne veulent pas de vous et de votre équipes.
Ah petit message, si vous le voulait un bus est à votre disposition pour quitter louvroil.
Adieu M LE BATTU.

Richard Meunier 17/03/2008 16:30

comme quoi il faut en vouloir ! certains ont attendu patiemment leur tour, je vous rassure c'est ce que je ferais ! quand au bus je vous rappelle aimablement que c'est votre candidate qui a dit que si elle etait battue elle s'enfuierait ! je suis ravi de voir que cela vous ai choqué. Je suis louvroilien, j'y suis né et jamais je n'ai déclaré ce genre d'ineptie qui montre à quel point cette personne accorde de l'interet aux vrais louvroiliens. Enfin je me demande quel sort vous réservez à ceux qui ont quitté Louvroil bien qu'étant sur la liste majoritaire ??? Il faut noter cette bonne nouvelle, votre adieu ne peut être qu'encourageant pour nous monsieur l'ex louvroilien.