LA VOIX DE LA PRAVDA

Publié le par Richard Meunier

A.M. nous a-t-elle dégoté une nouvelle copine à la VDN ? Il semblerait que ce soit le cas en ce moment avec l’arrivée sur Louvroil de M.C.H. Mieux que l’humanité, .................... Un article dont je ne peux que rire et vous relater des extraits, tellement il est cocasse, pour tous ceux qui n’aurait pas la chance de lire ce journal. C’est le deuxième article depuis les élections qui comportent de grosses erreurs, gageons à mon avis qu’il ne sera pas le dernier.

 

«  il est évident que la maire n’aura pas d’écho de ce côté quand elle est se dit prête à travailler avec toutes celles et ceux qui le souhaitent » C’est pourtant ce même journal, il y a quelques temps me disait prêt à rejoindre les rang comme adjoint au futur maire de Louvroil !!! Étrange.

« Ainsi Jocelyne Michaux, Gino Massarelli et P.S. ont dit quelques mots » sauf que Jocelyne Michaux, Gino Massarelli n’étaient pas présent dans la salle et donc n’ont pût dire quelques mots !!! Étrange.

Vous vous posez déjà des questions, du genre : Etais-ce ce qui était marqué sur la fiche d'Annick ??? Je vous rassure vous n’êtes pas le seul à vous poser ce genre de question. Mais comme me l'a déjà dit à plusieurs reprises les responsables de la VDN il n'y a que des journalistes compétents ici. c'est peut être pour cela qu'il y a un turn over aussi important à Maubeuge !

 

« travailler dans l’intérêt de toute la population » »le mandat de la jeunesse qui reste plus que jamais notre priorité »et »nous veillerons aux plus faibles comme à la prunelle de nos yeux » «  le maire n’a pas attendu de retrouver son fauteuil pour prendre, vendredi, son habituel arrêté anti-expulsion pour toutes les familles de bonne foi menacées d’être jetées à la rue ». « alors qu’A.M. se veut plus que jamais le maire au service de toute la population » alors que tout le monde sait que prendre pour argent comptant ce que dit ce personnage est une aberration intellectuelle.

 

On me dit que ce n’est pas un article de presse mais une publicité….rien n’est marqué à ce sujet...vous allez finir par me faire douter !!!

 

En revanche pas un mot sur l’éviction du premier adjoint socialiste, pas un mot sur le fait qu’on prenne un arrêté anti-expulsion mais qu’on expulse une famille avec un bébé de huit mois qui se retrouve au foyer de Bachant, qu’il n’existe pas de logement d’urgence dans la commune, et que dans le même temps le maire qui gagne beaucoup d’argent avec le cumul de ses mandats loge, elle, dans un logement social !!!!!!

 

Enfin sachez Madame que la « même opposition » que vous ne connaissez pas puisque vous ne jugez pas nécessaire de demander leur avis, continuera de combattre cette équipe municipale pour plus de justice, de combattre la VDN pour plus d’équité et je vous laisse à cette citation de Flaubert « Je regarde comme un des bonheurs de ma vie de ne pas écrire dans les journaux. Il en coûte à ma bourse-mais ma conscience s’en trouve bien. »

 

Publié dans AUJOURD'HUI

Commenter cet article

dpo 26/03/2008 13:35

A.M a dit ds un journal locale " c'est fini les petites maisons dans la prairie" .Ceci est bien dommage car bientot il n'y aura plus de patures pour mettre des grosses vaches à mon grand regret .

Richard Meunier 26/03/2008 22:30


lolll je crois que c'est d'ailleurs pour cette raison, sa phobie des pâtures, qu'elle cherche par tout moyen à nous priver de la verdure dans Louvroil. elle s'attaque aux arbres, aux haies, aux
pâtures !! il a du prendre des parts dans une societe de beton !


christelle (b) 19/03/2008 14:08

Mais biensur que ce n'est pas un jeux
Oui les LOUVROILIENS ont marre
VIVE LOUVROIL
avec des vrais louvroiliens

christelle (b) 19/03/2008 12:46

ben dit donc oui super cool de ta part M meunier
de nous faire part de tout ce qui se dit dans le journal

ben voilà je continuerais à la surnomé MattigheTTO

Richard Meunier 19/03/2008 12:53

plus vivace, plus remonte que jamais !!! il faut savoir que ce n'est pas un jeux et que beaucoup de louvroiliens souffrent du mal qu'elle fait à notre commune et aux citoyens ! ce n'est pas anodin, ces décisions font du mal tout les jours !