LA SAMBRE A COTE

Publié le par Richard Meunier

Le miracle n’aura pas eut lieu mais la VDN nous a fabriqué un second article tout à fait correct et impartial. Pas d’ode à Annick, j’espère qu’il en sera toujours pareil pour les prochains conseils municipaux ! En effet si je fustige quand cela ne me plait pas il est normal de faire le contraire quand les articles sont corrects.

La vie avance et les choses changent. C’est la Sambre qui aujourd’hui raconte n’importe quoi ! Il suffit de comparer les deux articles pour voir que ces deux journalistes n’ont pas assister au même conseil !!! Il est vrai aussi que celui de la Sambre était plus préoccuper d’écouter les conneries et les insultes débitées sur notre dos par le photographe attitré du Maire, plutôt que d’écouter le conseil ! Il eut été inspiré de ne pas le croire. Un exemple, un seul parce que j’ai pas envie de perdre mon temps puisque lui n’a pas jugé perdre le sien en venant nous demander confirmation. Alors que nous dénoncions le mensonge qui a consister à faire croire que S.Devorsine serait encore premier adjoint puisqu’en numéro deux sur la liste, le compte rendu de la Sambre nous livre un scoop celui ou S.Devorsine n’aurait plus été premier adjoint au milieu du précédent mandat !!! Personne n’été au courant !! Pas même l’intéressé. C’est dire comment il est facile parfois d’induire en erreur certains journalistes qui prennent pour argent comptant ce que d’autres disent ...mais là sommes nous encore dans le domaine du journalisme ou des conversations de comptoir ???

 

Publié dans AUJOURD'HUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dpo 28/04/2008 11:09

alors A.M l'agglo comment ca se passe ?

christelle(be) 23/04/2008 13:31

coucou mon ami M.Meunier lollll
alors plus de new sur louvroil c calme (mdr)
bis

dpo 08/04/2008 12:56

qu'il se taise en + ce photographe .il habite meme pas Louvroil . On pourrai pas AM, donner la chance à des Louvroiliens que de payer des gars qui sont la que par profit .Je trouve cela scandaleux et combien il y en a à la mairie qui ne sont pas de louvroil !!!!

Richard Meunier 09/04/2008 13:06


c'est elle même qui l'a embauché, il faut noter que c'est le frère d'un maire adjoint ceci expliquant peut être cela !!