shocking !!!

Publié le par Richard Meunier

                                                                                                                                                                               
Beaucoup de choses changent sur le net en ce moment, lors d’un commentaire je mettais en garde Monsieur Pastyka sur sa frustration qui amène au repli et sur le repli qui amène à l’oubli. As t il voulu se rappeler à nous? As t il complètement disjoncter ?  Est ce le nouveau visage d’une gauche infréquentable ??


Je me suis posé la question de savoir si il fallait que je mette sur mon blog ces deux images trouvées sur son site, mais je crois qu’il est nécessaire de le faire pour dénoncer ces dérapages.
Je prie donc leurs lecteurs de mon blog de m’en excuser.


 
La première photo représente un membre du Hamas, organisation terroriste, cagoulé et mitraillette au point. Le rédacteur de cet article veut nous faire croire que cette scène se passe en France pour la construction d’une mosquée à Mulhouse. Être rapporteur de ce type de dérapage c’est  faire peur aux Français, ce qui  était jusqu’ici réservé à l’extrême droite et à l’extrême gauche.


Pire, après la mort du leader d’extrême droite, est apparu sur son site cette photo, représentant l’élu autrichien qui venait de mourir et le Président du Front National ! Je trouve cela extrêmement choquant ! Qu’en pensez-vous ? Je n’en suis toujours pas revenus et vous ?

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kimi 16/10/2008 21:17

"Je vous le dis, sans faute de français"
=> pas "ou" mais "où"
=> pas "se serait" mais "ce serait"
Aussi un problème de concordance des temps mais bon, ce n'est pas le moment de faire un cours de grammaire...

Richard Meunier 16/10/2008 22:57


vous n'allez pas nous faire du Pastyka, sinon même règles que pour lui !


SULLI 15/10/2008 22:09

Monsieur Pastyka, vous êtes à la hauteur de votre réputation c'est à dire le caniveau. Je vous le dis, sans faute de français, le jour ou vous arriverez à la hauteur de la cheville de Monsieur Meunier vous pourrez remercier le ciel car se serait un vrai miracle !! Vous êtes à plaindre.

antipro 15/10/2008 11:45

je ne suis pas du front nat mais l'humour sur la mort des gens me parait plus que discutable ! comment à maubeuge on peut avoir ce genre d'élu ?

Eric PASTYKA 14/10/2008 18:08

Encore une chose par rapport au titre de ta note : CHOKING, ça s'écrit de cette manière ! Richard MEUNIER aussi nul dans la langue de MOLIERE que dans celle de SHAKESPEARE !!!

Eric PASTYKA 14/10/2008 18:03

Heureux de te compter à nouveau parmi mes fidèles lecteurs mon cher Richard.
Je n'ai pas pour habitude de justifier mes propos à quiconque mais pour toi je vais faire une exception.
La photo de gauche illustre un de mes articles que tu devrais reproduire à tes quatre visiteurs Monsieur le Démago ! Celle de droite, c'est que l'on appelle du "second degré". Tu comprendras peut-^etre un jour lorsque tu auras achevé ta thérapie ... D'ici là, tu es toujours le bienvenu sur mon blog !