CARTON D INVITATION

Publié le par Richard Meunier

Lorsque l’on est élu on reçoit beaucoup de cartons d’invitations. Il y a, bien évidemment ceux à qui on prête une attention plus particulière, on regarde qui est là, pas là, et d’autres petits détails. C’est le cas pour l’invitation que je viens de recevoir de l’inauguration de Viavil, le vendredi 12 Décembre. On y voit pas moins de 10 noms nous invitant à ce moment exprimant un sectarisme à toute épreuve.

D’abord on ne remarque que des élus socialo communistes ! Une absente ! La députée de la vingt troisième circonscription aurait elle été absente si elle avait été socialiste ou communiste ? Et on nous bassinera lors des discours sur la nécessité de rassembler (maladie actuelle chez les socialistes, ils veulent rassembler au plus petit dénominateur commun). En revanche on y voit Mr Gayssot, ancien ministre communiste et Président du Conseil Régional du Languedoc Roussillon qui n’a franchement rien à faire là!!! Ha oui le sectarisme avec les élus de gauche ca veut encore dire quelque chose. Donc pour résumer, si vous êtes de gauche soyez les bienvenus pour boire un verre et écouter les péroraisons d'autosatisfaction de ces élus, sinon y a la télé.


Un ou deux autres petits détails sur cette invitation, le nom du Maire de Maubeuge est à côté de celui de Louvroil, c’est un collector faut le garder ce carton.


Enfin chaque élu, fier de son cumul étale ses titres (mais jamais les émoluments qui vont avec !) et on peut juste remarquer que le Maire de Maubeuge fait figurer ce titre en premier alors que celui de Louvroil le fait figurer en bon dernier ! A vous d’apprécier.

Publié dans AUJOURD'HUI

Commenter cet article

riro 01/03/2010 23:46


bonjour mr meunier rien sur les regionales je pensais que l opposition etait de retour en 2010


riro 24/02/2009 22:11

bonsoir comment allez vous ??

serge 21/01/2009 22:11

bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!