QUAND ON A PLUS QUE CELA POUR SE FAIRE REMARQUER

Publié le par Richard Meunier

ayrault.jpg C’est Camus, je crois, qui disait «  la bêtise insiste toujours ». Il aurait hurlé de rire en entendant la nouvelle qui nous vient une fois de plus du PS qui a réclamé officiellement la création d’une commission parlementaire d’enquête « sur les conditions de libération des infirmières bulgares en Lybie et sur les accords franco-libyens » je cite Jean Marc Ayrault, président du groupe socialiste à l’assemblée nationale. Cette commission, comme il est de tradition, sera présidé normalement par le groupe socialiste. Je cite toujours histoire de rigoler «  la coïncidence entre les deux événements, le flou et les déclarations contradictoires qui ont entouré le contenu de ces accords, mais aussi et peut être surtout la nature de la réconciliation de la France avec un état qui fait bon marché des droits de l’homme et des règles internationales, méritent une information complète et impartiale des français ».Il est évident que cette commission ne pourra que conclure à une libération des infirmières bulgares grâce à la famille Sarkozy, et donc tout penaud, le président socialiste de cette commission devra naturellement présenter ses excuses au Président de la République, enfin si il a une quelconque éthique. Rappelons que les infirmières bulgares ont déposées une demande de naturalisation pour devenir français ! Quelle lucidité ces socialistes ! Et comme pour en remettre une couche ils tiennent tellement à se faire fustiger, qu’ils s’interrogent sur la « soudaine» réconciliation avec la Lybie. Depuis 2004 il n’y a plus d’embargo, et les américains, les anglais ont déjà des contrats pour le pétrole avec ce pays, que les allemands, les italiens les espagnols et les français sont en compétition pour décrocher les marchés d’armement et de centrales à réacteur d’eau pressurisée qui permettent aussi de dessaler l’eau. Rappelons également le marché du siècle pour construire deux réacteur EPR en chine pour 6 milliards d’euros et le PS a d’un coup perdu sa langue, il est vrai que la Chine est un pays où les droits de l’homme prospèrent ! Pendant longtemps on a dit et à juste raison que nous avions la droite la plus bête du monde, je crois,  qu’aujourd’hui la gauche est encore plus bête que cette ancienne droite au pouvoir aujourd’hui. Comme je suis optimiste je préfère penser qu’avec une telle opposition, l’UDF-Modem a de beaux jours devant lui.

 

Publié dans AUJOURD'HUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ok, moi j'etais pas content de savoir qu'un president(socialiste) avait une double vie aux frais de lEtat et bien sur dans le plus grand secret, je n'aime pas les grandes demonstrations façon rap US et le blingbling de sarko je ne suis pas d'accord avec sa politique(pour etre clair) mais les secrets et les cadavres dans les placard me donnent l'envie d'etre pas content!
Répondre
R
voila un partout la balle au centre ! des cadavres partout, personne de content et vous croyez qu'on a avancé d'un pouce ?
B
Ok je vous comprend mieux vous etes juste pas content comme moi je le suis de la politique de Sarko.En ce qui concerne ses vacances je suis tt a fait d'accord il va ou il veut.Mais avec quel argent?
Répondre
R
 Le Président de la République vient de faire passer des lois très discutable et vous ne vous en prenez qu'à ses vacances, à sa façon de s'habiller , demain à la marque de son dentifrice ce n'est ni constructif ni intéressant. je crois que le PS a bien d'autres difficultés à surmonter à l'interne en ce moment avec la guerre de ses petits chefs, régler le problème de son immobilisme et de sa direction avant de commenter l'actualité avec des arguments aussi peu convaincant. 
Y
Salut, oui les jamais contents, je suis d'accord avec Sarko et ces potes il faut rester vigilant mais je me moque de savoir qui fait quoi au soleil ou qui a fait quoi...Je veux des propositions ,je veux avancer, je veux du concret alors oui c'est pas cool pour le PS de dire qu'ils sont "les jamais contents" mais dans l'instant c'etait mon avis.quand on est juste pas content on ne fait plus rien!(selon moi qui suis parfois pas content)
Répondre
B
Pourquoi les jamais contents?N'est ce pas le rôle d'un parti d'opposition de dénoncer les erreurs du gouvernement ou d'essayer de comprendre et faire connaitre la vérité aux français?Les parlementaires socialistes ne laisse rien passer pendant les vacances pendant que d'autres se font dorer au soleil
Répondre
R
bonjour, bien sur que c'est son rôle, mais pourquoi ne pas le faire pour tout et partout ? pourquoi ne pas le faire pour les contrats en chine ? bien plus préoccupant, parcequ'on se souvient encore de la visite de la candidate socialiste ? avez vous déjà approcher un député ou l'assemblèe nationale ? comment peut on penser que d'un coté il y a les bons qui travaillent et les autres mauvais qui se font dorer  au soleil ?????? j'espere que c'est de l'humour et non pas ce que vous pensez réellement ! sinon je vous informe que TOUT les députés sont en congès en ce moment .....honteux hein !! lol
Y
Je suis de retour sur le blog de Louvroil! Et oui une fois de plus le PS et sarko font le max pour rendre nos vacances un peu plus fun, pendant que sarko est un peu plus americain le PS(les jamais contents) cherchent les ficelles de la liberation des otages et le plus important qui finance les vacances de sarko!Et la France?
Répondre