SI SARKO NE VIENT PAS A TOI C EST TOI QUI IRA A SARKO

Publié le par Richard Meunier

bayrou_micro.jpg« La France doit collectivement travailler plus » « la sécurité est un droit fondamental » Nicolas Sarkozy ? Non non François Hollande premier secrétaire du parti socialiste pour l’ouverture de leur université ! A croire que François Hollande veut livrer le PS tout entier à la droite, décidemment c’est une vraie déconfiture chez les socialistes. Heureusement il reste les militants qui eux croient encore aux valeurs de gauche, mais ils ne semblent pas être suivi par leurs dirigeants. Le dernier en date c’est Michel Rocard qui fustige le PS, certains même refusent de reprendre leur carte au parti. C’est l’été meurtrier au PS. Bécassine essaie de faire un retour en force, comme si de rien été, mais se heurte à la retombée de l’enthousiasme post électorale. Fidèle à sa légendaire humilité elle déclare « les critiques sur ma campagne ne sont qu’une queue de comète ».

Quand à l’UDF-Modem, la grande réunion approche, celle qui devra nous éclairer sur l’avenir à la fois de l’UDF mais aussi sur les conditions de création de ce nouveau parti le Modem. Devant la déconfiture du PS nous avons vu arriver dans nos rangs, pour de mauvaises raisons, des gens qui pensent que le Modem est le PS rénové, ou que des places sont à prendre compte tenu de l’ouverture voulue par François Bayrou. Compte tenu de l’engouement suscité par l’élection présidentielle, corrigée très sévèrement par l’élection législative, le Modem est il en phase de remplacer l’UDF ou ne sera-t-il qu’un parti complémentaire tendance plus à gauche ? La réunion des deux sera-t-il la synthèse du projet présidentiel et la création d’un vrai centre? Nous serons cela très bientôt.

Publié dans AUJOURD'HUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est rigolo, le titre de votre blog (Politiquement incorrect) entre en totale contradiction avec son contenu qui n'est rien d'autre que le blabla habituel des tenants de l'idéologie dominante.
Répondre
R
Je suis plutôt heureux que vous n’adhériez pas à ce blog car je n’adhère absolument pas au vôtre ni à vos idées d’extrême droite. Que vous souteniez et votez Le Pen vous regarde, vous êtes libre mais je ne suis absolument pas en accord ni avec ses théories fumantes, ni avec son blabla habituels qui effectivement se distingue de l’idéologie dominante. Que voulez vous tout le monde ne peut pas prétendre que la tentative d’éliminer tout un peuple n’est qu’un point de détail. Oui effectivement je suis plutôt content que vous ne le soyez pas !