PS....SOS...PS...SOS

Publié le par Richard Meunier

ue.jpgQuand je vous dis que les socialistes ne sont pas prêt à se moderniser c’est qu’il y a des preuves de ce que j’avance, et en ce moment cela se bouscule au portillon comme on dit. Laporte monte les marches du perron de son ministère pour la première fois que déjà la porte parole du PS ( je dis « la » parce qu’au PS il y en a deux, Gaston La Gaffe et une femme dont j’ai oublié le nom ) vocifére en disant qu’il n’avait rien à faire dans ce gouvernement !! La présomption d’innocence prend du plomb dans l’aile ...je vais finir par remercier le ciel tout les soirs, grâce à qui « ces gens là » n’ont pas gagné la présidentielle !

Mais que dire lorsque la vieille querelle, celle qui est pour un part dans la responsabilité de leur défaite à la présidentielle, refait encore et toujours surface... l’Europe. Vont-ils ou non approuver le traité européen de relance ? Et c’est reparti comme en 40, d’un coté les archaïques Chevènement (qui se fait remarquer en ce moment avec des déclarations ineptes), Fabius, Emmanuelli  veulent s’abstenir ou voter contre de l’autre les plus en phase avec la réalité veulent voter pour ! De belles bagarres en perspectives et des petites phrases assassines comme seuls les chefs du PS ont le secret.

Pour terminer, juste un petit message à ceux qui, dégouter du PS voudrait adhérer au Modem, qu’ils viennent sans les convictions et la façon de faire des socialistes ! Et non le modem n’est pas le PS rénové !!!!

 

Publié dans AUJOURD'HUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article