SANTE BONHEUR ET PROSPERITE

Publié le par Richard Meunier

undefinedChers amis 

        

   En ce début d’année je voudrais vous adresser mes vœux, 2007 fut une année importante dans beaucoup de domaines. Un grand merci à tous ceux qui m’ont aidés tout au long de cette année pour faire que 2008 soit une année encore plus intense et déterminante.

 

         2008 sera l’année d’un nouveau départ, celui des municipales en Mars, un nouveau départ pour beaucoup de Louvroiliens qui souhaitent une nouvelle équipe à la tête de la commune et je souhaite que leurs vœux soient exhaussés.

 

Notre commune aura l’obligation d’obtenir un véritable plan Marshall, pour donner de l’espoir aux jeunes louvroiliens, permettre à chacun de s’épanouir peu importe l’ âge, l’origine, les valeurs ou les préférences, et permettre de sauver la ville la plus pauvre de France et ses citoyens.

 

2008 sera l'occasion de faire que l’humanisme soit au centre de nos préoccupations. Aucune décision ne sera prise, sans que la réelle motivation n’en soit l'intérêt de la personne. Nous devons faire en sorte que ces idées que j'ai toujours défendues, que je défends et que je défendrais se concrétisent pour qu'enfin on puisse espérer le renouveau dans notre commune.

Et si  vous y croyez, si vous êtes convaincus qu’il nous faut un tel changement pour qu’enfin nous puissions espérer, alors nous gagnerons cette élections. Mon vœux le plus cher en cette année 2008 est que nous nous rencontrions et qu’ensemble nous portions notre commune afin de rendre les louvroiliens plus heureux.

 

Publié dans AUJOURD'HUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article