AUX FRAIS DE LA PRINCESSE

Publié le par Richard Meunier

a_mattighello.jpgA.M. le futur ex Maire de Louvroil aime mettre le feu pour essaier de l'éteindre par la suite. Quand elle n’y arrive pas c’est sa voiture qu’on retrouve cramée, beaucoup de promesses ( il suffit de demander aux jeunes des blocs ce qu’elle leur a promis et ce qu’ils ont eu, vous serez surpris ) beaucoup de publicités mais très peu de résultats, c’est l’exemple qu’elle donne encore en ce moment avec ses pseudo « arrêtés anti expulsion ». Elle ne recule devant rien pour se faire de la publicité même pas devant le malheur des gens. Dans le numéro 29 du journal de propagande à la gloire d’Annick répondant à une mère de famille, elle écrit : » ...cette année ils auront leur Noël tant pis je ne paierai pas mon loyer… A.M = comment lui donner tort ? » voila comment on allume un incendie en donnant raison aux gens de ne pas payer leur loyer..incroyable ! Puis on feins, comme à son accoutumée de défendre leurs intérêts en prenant ces speudos arrêtés illégaux. Seulement la loi Borloo existe déjà, les bailleurs sociaux relogent dans d’autres communes, bref du temps où elle devait faire rempart de son corps ( pour la presse conciliante) il ne reste plus que le « voyez avec le bailleur » ! Au cas où vous auriez encore un doute, elle fait l’amalgame avec la loi sur le droit au logement qui n’a rien à voir mais on se dit que ca peut émouvoir alors on se jette dessus. Enfin elle ose citer « je crois encore au bon sens ». Savez vous que sur Louvroil il n’existe aucun logement d’urgence ?Le bon sens serait d’arrêter de prendre les gens pour des abrutis mais cela relève plutôt du changement. Au début nous avons demandé qui paie les frais d’avocats pour ces arrêtés manifestement illégaux, nous n’avons toujours pas de réponse ! Ce sont les contribuables louvroiliens ? Belle croisade aux frais de la princesse !

 

Publié dans AUJOURD'HUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle a toujours ete comme ca ! d'abord la presse, la voix du nord puis tout ce qui peut faire de la pub gratos. elle nous a complètement laissé tomber ! je suis plutot de gauche comme on dit  monsieur MEUNIER mais je ne voterais plus jamais pour elle ! vous aurez ma voix pour les prochaines élections. bonne continuationun louvroilien  pret à vous donner un coup de main si il le peut.
Répondre
E
Tu ne serais pas un tantinet mytho par hasard ?
Répondre
R
même avec l'humour t'as du mal ? qu'est ce qu'on doit se faire chier au MRC ! aller rigole un peu ca fait du bien ! pourquoi mytho ?
R
 Merci c’est fort gentil, nous avons beaucoup travaillé et nous allons encore augmenter la vitesse et taper de toute part là ou ca fait mal. Ce sont vos encouragements qui me permette de continuer. 
Répondre
P
y se fait pas chier celui la. je viens d'aller voir sur son site faut etre culoté quand meme et y a jamais un commentaire sur le sien on est content que tu te presente pour les municipales et on est tous derriere toi t'occupes pas des mecs comme ca ca n'en vaux meme pas la peinenous on vote pour toi et toute la rue jules gallois aussi on fait du bon boulota bientot
Répondre
E
La photo illustrant ta note, de toute évidence "arrangée " au désavantage physique de Madame Mattighello, n'honore en rien ta qualité d'opposant. On peut être en désaccord et farouchement opposé, il n'en reste pas moins qu'être respectueux à l'endroit du premier magistrat me paraît être une qualité quand on aspire à des fonctions électives.
Répondre
R
 Ce n'est pas correct de se faire passer pour quelqu'un d'autre ! De plus cela ne ressemble en rien au style de Monsieur Pastyka plutôt du genre à parler je cite : du "gras double" du Président de la République ou encore sur les vacances de Monsieur Sarkozy. il n'y a qu'à relire certains de ses post ici pour voir que ce n'est pas du tout le même genre ! Sinon je ne me serais pas gêné de lui rappeler certains de ses propos ou attitude lui empêchant toute tentative de vouloir donner des leçons de morale à qui que ce soit. Mais où est donc cette fichue touche sur le clavier pour ce point d'ironie ???Enfin je m’étonne que ce ne soit que cet aspect que vous ayez retenu, n’y a-t-il rien, pour vous, de plus choquant dans cet article ? Mais pour répondre à votre question, je ne porte aucun jugement sur le physique de cette dame, en revanche elle n'a pas hésiter au dernier conseil municipale, de s'en prendre aux nôtres comme je l'ai expliqué dans un de mes post et ceci publiquement. Tout cela pour dire que je n'ai que cette photo, désolée, et je trouve déjà très respectueux de la mettre sur MON blog !