DEMAGOGIE RIME AVEC COMMUNISTE ?

Publié le par Richard Meunier

J’ai assisté à la réunion de l’Agglo ce vendredi dernier, beaucoup de monde, seule le maire de Louvroil était encore absente ! Mais passons ce n’est pas le but de ce post. Ce n’est pas non plus les nombreux adoubements qu’a reçu le roi Pauvros mais plutôt l’attitude des communistes qui m’a, une fois de plus, surpris au plus haut point. Qui n’a jamais entendu dire « Sarkozy donne des sous au Médef et rien pour nous» « encore des cadeaux pour le Médef « …. Et bien plus encore mais je n’ai pas assez de place ici pour tous les reproduire.

Lors de cette réunion, je me régalais déjà de la salve qu’allait recevoir le roi quand viendrait les délibérations sur l’argent que l’agglo s’engageait à donner aux entreprises privées. ( 360 000 euros rien que pour une entreprise de Jeumont) Pas de bol tout les communistes étaient partis aux toilettes à ces moments là !! Dommage ! Pas un mot, pas une question…ha si, j’oubliais la question de cette charmante dame qui demandait si les emplois allaient être pourvu par des jeunes du coin. Ce à quoi on lui a gentiment répondu que cette boite s’occupait elle-même des formations !

Donc je résume, pour les communistes lorsque Sarko donne des sous aux entreprises c’est un salaud, il faut manifester pour l’emploi et lorsque ce sont les socialistes qui donnent des sous aux entreprises c’est une bonne chose on vote pour !!! Aller comprendre quelque chose !! C’est la vie ma pauvre Lucette !

Quand je vous dis qu’il y a des blogs, des commentaires ou des gens à fuir à cause de ce qu’ils racontent…

Publié dans AUJOURD'HUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alain 27/10/2008 22:46

il n'y a plus que les communistes pour croire en eux !