LA PHRASE QUI TUE

Publié le par Richard Meunier

François Bayrou, interrogé sur France Inter au sujet des attaques incessantes de l'ancienne ministre centriste Simone Veil, a répondu que "quelquefois les gens ne ressemblent pas à leur légende". Nonobstant le fait que "c'est une femme que je respecte, dont je respecte l'histoire, le chemin". "J'avais une autre idée de Simone Veil", a-t-il déclaré en s'adressant à celle qui aurait vu en lui "le pire de tous", "une imposture".

 

Publié dans IL A OSE LE DIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Respect mesuré : Simone VEIL, volant à votre secours pour défendre le OUI au référendum en mai 2005, fustigeait que si les citoyens de notre pays votaient NON à la constitution GISCARD, on pourrait craindre la réapparition des camps de la mort en Europe ! Je respecte cette dame mais il y a un temps pour arrêter de dire ... des âneries (pour rester poli). Je croyais que c'était fini mais je m’aperçois aujourd’hui que Simone VEIL en remet une couche mais, cette fois-ci, c’est au sein de ta famille centriste … ça promet !<br />  <br />
Répondre
R
Simone VEIL, Raymond barre, j'avais beaucoup de respect pour ces gens là. J'ai du mal à comprendre est ce la sénilité ? ( au sens maladie j'entend ) enfin bref je crois que la réponse mesurée de François montre qu'il faut très vite mettre de coté ces attaques qui ne font pas avancer le débat. Mais je crois que lorsqu'on soutient un candidat autre que sa famille d'adoption on ne fait plus partie de celle là. je prend exemple A.SANTINI ex prèsident du PSD ( parti social démocrate, la gauche de l'UDF) part soutenir SARKOSY la droite de la droite ... quelle prise de conscience !! mofif, je ne veux pas que la gauche gagne !!! moi je me bats pour que mon parti gagne pas pour qu'un autre perde, et on viendra me dire après qu'il n'y a pas d'ententes pour des postes futur au cas ou ! Ce qui me fait garder confiance c'est que je pense que le temps de ces dinosaures est terminé et qu'une nouvelle action politique se met en marche.