LA BETISE 2

Publié le par Richard Meunier

George Tron a voulu se venger et battre les communistes en portant au plus haut l’incongruité. « quand j’observe la composition ( de la commission de révision des institutions) je me demande qui va défendre la position des parlementaires UMP, puisque aucun d’entre eux n’y est représenté ». Parfois on a envie d’être grossier ! Monsieur le député de la majorité, apprenait que le rapport rendu par cette commission passera par le gouvernement qui en fera un projet de modification de la  constitution, et sera présenté devant le parlement réuni en congrès. Je doute que l’UMP lors de la discussion de ce texte ne soit pas représentée ! Mais peut être considérez vous l’examen des textes comme un bon godillot doit le faire, sans poser de question et en se contentant de déposer dans l’urne le OUI obligatoire ? Mais ce monsieur va plus loin dans son exposé « sur chacun des textes étudiés  à l’assemblée, le paquet fiscal, la récidive, l’autonomie des universités etc etc… les socialistes font part de leurs doutes  quand ce n’est pas de leurs critiques extrêmement vives ». Il convient de prévenir ce proche de l’ancien premier ministre qu’il n’y a pas que les socialistes qui émettent de sérieux doutes ! Et il y a de quoi concernant le bouclier fiscal notamment ! Une conception étrange de ce que doit être le travail des députés.

 

 

 

Publié dans IL A OSE LE DIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pourquoi, lorsque tu parles des communistes, tu utilises à leur égard des propos désobligeants voire même haineux ? C'est Mme Mattighello qui t'as traumatisé ou quoi ? Décidément, tu as une drôle conception de la vie politique et de l'exercice démocratique qui ont fait ta réputation à Louvroil mon pauvre Richard.
Répondre
R
 y a t il un message déguisé ? une proposition de dialogue ? une avancée idéologique ? en ce mois je Juillet tu dois tu dois t'embêter à un point de non retour pour écrire cela !<br />  <br /> <br />  <br />  <br />