VIAVIL TETE A QUEUE

Publié le par Richard Meunier

deviation.gif

Voila ce que l'on peut voir à la sortie de la rue Jules Gallois sur Louvroil, un panneaux vous enjoignant de prendre la déviation à droite où alors de prendre la déviation....à gauche !!
Cela montre bien dans quel état de décrépitude fonctionne ce chantier. Les craintes étaient déjà palpables avant même le commencement des travaux, le responsable du chantier Viavil Monsieur Perrin, complètement à l'ouest, comme ce projet, nous avez apeuré lors de son passage au conseil municipal de Louvroil, étant incapable de répondre
à la moindre question que nous posions.Il parait que nous avons une police municipale sur Louvroil ( ce qui est faux bien sur, contrairement aux dires du maire et des inscriptions sur le costume des dits employés ) pourquoi n'est elle pas chargée de la sécurité dans la ville, surtout aux carrefours dangereux ?  On dirait que vouloir faire passer des agents de conciliation pour des policiers municipaux cela finit par poser des problèmes ! 
Alors on finit par faire comme d'habitude, on critique les autres parce que l’on pêche sur ses propres compétences ! (le maire a les pouvoirs de police dans sa commune) 
On passe d'une extrême à l'autre en critiquant le manque de moyens et le manque de policiers, et l'instant d'après, parce qu'elle n'est pas suffisamment compétente en tant que Maire pour répondre aux problèmes de la population, elle critique ces même policiers qui ne feraient pas leur boulot en ne remplissant pas leur quota d’ amendes ! Ces revirements de positions sont de plus en plus incompréhensible, on finit par se demander si il y a un quelconque raisonnement ou logique dans ses propos ?

Publié dans AUJOURD'HUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ET TOUT CA AVEC NOS IMPOTS!!!!
Répondre
R
oui forcement, il est bon de rappeler que justement tout ce fait avec nos impots. certains pensent ou croient penser que parceque c'est l'Europe, l'Etat, la Règion ou le Département qui finance, ce ne sont pas avec nos impots ! lorsqu'on evoque une médiathèque financer par les diverses collectivités à hauteur de 80 % ce sont encore et toujours nos impots qui prennent en charge la totalité des dépenses ! il n'y a pas de caverne miraculeuse ou on irait chercher des sous pour les distribuer par la suite à qui en voudrait ! l'Etat a comme fonction la redistribution de l'impot percu, c'est l'un des piliers de son existance. il ne faut pas perdre de vu que quoiqu'on fasse qui que ce soit qui le fasse ce sont toujours et uniquement avec notre argent !