SCANDALEUX

Publié le par Richard Meunier

Photo-511-.jpgPhoto-512-.jpgPhoto-513-.jpg
Dans quelle société vit on lorsque l’on est incapable d’enterrer nos morts comme il se doit ? Le cimetière de Louvroil est à l’effigie du futur ex maire, on y met une barrière dorée pour faire croire que tout y est bien et on se contente de le décrire de l’extérieur. Le problème c’est que certains ne poussent jamais la porte et prennent pour argent content ce que les élus communistes disent.

J’ai pris ces quelques photos ( je n’ai pas mis les pires afin de ne pas choquer ) ce samedi matin ! Le cimetière de Louvroil c’est : des cercueils visibles, beaucoup de casses sur les tombes, beaucoup de plaignants, des vols, et des déplacements de pierre tombales. Nous avons eu l’audace d’aborder ce sujet au conseil municipal, on nous a promis la création d’une commission ( on sait bien ce que cela veux dire on enterre le problème et sans jeux de mots) Madame Capelle adjointe socialiste a eut le culot d’excuser les « jeunes du collèges » pour des pierres tombales déplacées !! On vit déjà dans un autre monde à Louvroil  alors ne venait pas enterrer vos morts ici c’est devenu indécent !! 

Photo-516-.jpgPhoto-514-.jpgPhoto-515-.jpg

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci Monsieur Meunier de nous avertir de ce qui se passe au cimetière de Louvroil. Je ne suis pas un adepte de ce genre de lieux mais je trouve inadmissible que l'actuelle municipalité laisse des tombes dans cet état là.je répondrais à ce "chouchoutte" visiblement inféodé au maire actuelle et à son équipe que le personnel communal n'est pas en cause mais il s'agit bien là d'un problème de santé publique et de respect de nos défunts et dès lors c'est à la mairie de s'en occuper.Monsieur Meunier nous sommes de tout coeur avec vous alors continuez à nous informer. Merci.
Répondre
R
Je vous remercie Monsieur de vos encouragements. Rassurez vous, chaque jour dans les rues de Louvroil on me dit qu'il faut que je continus et beaucoup sont même prêt à m'aider. Il est grand temps de changer non seulement d'équipe mais aussi d'esprit, faire que Louvroil redevienne une terre de démocratie.
C
honte a toi ricky, de quel droit te permets tu de diffuser ces photos, au fait,Bob le bricoleux devrait etre JUSTE, c'est aux familles d'entretenir les tombes, et non aux employés communaux, n'en serait il pas un ?laissez les morts de la commune reposer en paix.
Répondre
R
Monsieur, je sais que cet articles a eu un rententissement extremement important auprès de la population de Louvroil et que certains plaintes sont remontés jusqu'à vos oreilles et je ne doute pas une seule seconde que cela ne vous a guère plût, mais beaucoup de nos concitoyens sont d'accord avec ce que j'ai dit et j'ai reçu de nombreux encouragements pour continuer. Patience il ne vous reste plus que quelques mois pour faire semblant d'être photographe grassement payé sur le compte des louvroiliens...après je doute que le nouveau maire ne vous fasse encore confiance. Je préférais vos mails d'insultes et de menaces au moins c'était beaucoup plus marrant et ca faisait rire les amis.
R
bonsoir richard parait que c est l entreprise de l entretien du cimetiere qui aurait occasionné  ces casses de tombes ..bien sur sans le faire expres et le chauffeur du camion se serait sauve sans rien dire ..j ai cru entendre dire que ce chauffeur est parent avec quelqu un de la mairie haut placé..bonne soiree
Répondre
R
c'est une entreprise en effet un peu particuliere, elle obtient beaucoup de chantier sur Louvroil ( qui pourraient être réalisés par le personnel communal ) et fait couler beaucoup d'encre. le futur ex maire de Louvroil a cru bon au cours d'un conseil municipal de certifier qu' il n'y avait aucune parentée entre le Directeur Général des Services et cette entreprise, est ce vrai ou pas ? Mais elle nous a tellement habituée à des contre vérités qu'elle n'en est plus à une près. Toujours est il qu'effectivement de nombreuses  casses au cimetières ont étè déclarées pendant les travaux d'abattage des sapins mais plus grave, des plaintes auraient étè déposées. Je ferais un nouvel article prochainement sur le cimetiere, tellement les choses sont inacceptables et les mails que j'ai recus sont nombreux.