J ATTENDRAIS......

Publié le par Richard Meunier

 

 

 
La voix du nord, une fois n’est pas coutume, m’as plongé dans une position inconfortable, celle de l’attente. Je suis très impatient en règle générale et je me retrouve souvent dans un état irritable quand je dois faire preuve de patience.Le compte rendu fait par MCH m’a surpris au plus haut point, en m’en laisser sans voix, et ce pour plusieurs raisons.

 

La première étant l’exactitude des propos tenus et relatés, par l’une comme par l’autre des parties. On peut sans toutefois frôler la diffamation affirmer que cela n’a pas toujours été le cas. La seconde c'est une journaliste plus compétente que le maire en place et qui n’a pas hésité, dénonçant l’erreur du maire, à aller chercher l’article du code des collectivités locales pour le démontrer. C’est la première fois que je vois cela, j’en suis tout retourné ! Enfin un article qui ne prône pas le « vive Annick » à chaque phrase doit être salué comme une victoire sur la chape de plomb que tente de mettre le maire sur la ville.

Je ne citerais que le titre « Conseil Municipal : R.Meunier reprend A.Mattighello sur le fond et la forme ».

 

D’autres ont déjà essayés mais se sont heurtés à un véritable mur et sont revenus à des dispositions plus convenues envers le maire de Louvroil, qu’en sera-t-il demain ? MCH va-t-elle être obligé de faire amende honorable ? Va-t-elle osée reprendre, ce pourquoi A.M. devint blême lorsque j’ai dit à la propriétaire du bâtiment abritant un commerce, qui fait l’objet de la DUP, de ne pas s’inquiéter, qu’il existait des arrêtés anti-expulsions sur Louvroil ??

 

Alors je me retrouve dans la situation de sœur Anne, j’attends, j’attends et croyez moi compte tenu de mon caractère c’est extrêmement difficile.

 

Publié dans CONSEIL MUNICIPAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article